Spécialiste Support au Trading [#3652]


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Titre du poste Spécialiste Support au Trading [#3652]
Description du poste
Alteo est à la recherche d'un Spécialiste Support au trading pour un poste permanent basé à Montréal.

Responsabilités :
L'équipe Global Client Services (GCS) est à la recherche d'un spécialiste du support client expérimenté, de niveau supérieur, ayant une solide expérience du contact avec la clientèle, une connaissance des marchés financiers et des compétences avérées en matière de dépannage.  Le candidat retenu sera capable de gérer de multiples tâches, de gérer les priorités et d'entretenir de solides relations avec les clients tout en travaillant dans un environnement rapide et exigeant.  Nous recherchons des personnes proactives et axées sur les solutions, qui s'engagent à fournir un service client de la plus haute qualité, en travaillant directement avec les clients au cas par cas, tout en soutenant les initiatives internes visant à promouvoir l'amélioration continue du service.  L'équipe soutient une base de clients mondiale en pleine croissance, en appliquant un modèle de soutien "follow the sun" pour fournir un service de soutien réactif et compétent 24*6.  Il s'agit d'une excellente opportunité de rejoindre une entreprise en pleine croissance et tournée vers l'avenir, qui s'engage à développer et à renforcer ses services d'assistance.
  • Fournir des mises à jour fréquentes et claires aux clients et aux équipes internes sur les cas en cours, via le chat, le téléphone et l'email.
  • Enquêter sur les flux de travail complexes et les pannes de dépannage, tester et recréer les problèmes, examiner les journaux et effectuer des analyses de données.
  • Transférer les demandes claires aux équipes internes de mise en œuvre et de développement, ou rechercher des experts en la matière, afin de collaborer sur des cas complexes. 
  • Communiquer des solutions, des solutions de contournement et fournir des réponses aux questions fonctionnelles. 
  • Examiner et apporter des modifications aux données et à la configuration
  • effectuer des vérifications du système et participer à un système de roulement
  • Développer continuellement les connaissances techniques, fonctionnelles et commerciales
  • Travailler en équipe, faire progresser les cas, les enquêtes et les escalades de manière indépendante et à un niveau élevé.
  • Identifier et soutenir de manière proactive les opportunités d'amélioration continue du service.
  • Assurer la propriété tout au long du cycle de vie d'un incident, en veillant à ce que les clients soient tenus informés de l'avancement à chaque étape.

Profil :
  • DEC/BAC dans un domaine lié aux affaires, aux sciences ou à l'informatique, ou expérience professionnelle équivalente.
  • 3+ ans d'expérience dans un environnement de support client ou de Service Desk, de préférence dans les domaines FinTech, IT ou bancaire.
  • Expérience en tant qu'analyste principal/responsable technique ou niveau de responsabilité équivalent.
  • Familiarité avec le protocole FIX, le cycle de vie des ordres et le flux de messages.
  • Forte capacité de dépannage, d'analyse et de raisonnement.
  • Capacité à communiquer clairement des concepts techniques et commerciaux par e-mail et par téléphone, de manière confiante et professionnelle.
  • Une bonne compréhension des systèmes d'exploitation informatiques (par exemple Windows, UNIX), des réseaux et des bases de données.
  • Connaissance des marchés financiers, des actions, des produits dérivés et des titres à revenu fixe.
  • Une expérience dans le soutien ou la réalisation de projets visant à promouvoir l'amélioration des services est souhaitable.
  • Une expérience de la direction ou de la gestion de petits groupes ou d'équipes est souhaitable.
  • L'anglais est indispensable, le français est un atout
Type de poste Emploi permanent
Lieu de travail Montréal
Date 10/22/2021
Salaire Selon expérience
Numéro du poste 3652
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