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Spécialiste Support Logiciel [#4893]

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Titre du poste Spécialiste Support Logiciel [#4893]
Domaine TI
Description du poste

Alteo recherche un Spécialiste en support logiciel pour un emploi permanent basé à Montréal.

*** Travail hybride : 2 jours au bureau / semaine ***

Responsabilités:

  • Répondre aux appels et courriels des utilisateurs (demandes techniques ou de formation logiciel)
  • Assurer une expérience client irréprochable autant par écrit qu’au niveau verbal au téléphone, en français et en anglais
  • Identifier, analyser et résoudre les difficultés des cliniques pour atteindre un haut niveau de satisfaction (ex : lenteur de système, problèmes de mise à jour du logiciel, message d’erreur, intégration d’équipements ophtalmiques, etc.)
  • Devenir un expert sur les différentes facettes de notre logiciel afin de pouvoir mettre à jour et créer de la documentation interne et externe pour l’utilisation de notre application
  • Implication dans des projets connexes pour contacts proactifs vers les cliniques afin d’assurer une utilisation optimale du logiciel
  • Gestion d’urgence en fonction des besoins des cliniques

Profil:

  • 5+ années d’expérience en soutien technique / service à la clientèle en centre d'appels / formation
  • Bilinguisme OBLIGATOIRE: anglais/français (parlé et écrit). 80% des clients sont en dehors du Québec.
  • DEC et/ou certification en service à la clientèle/support ou dans tout autre domaine connexe
  • Expérience avec les applications Microsoft Office (Outlook, Word, Excel)
  • Expérience avec logiciel de gestion de tickets et CRM (un atout)
  • Expérience avec l’environnement Windows
  • Capacité de création et mise à jour de documentation et vidéos internes et externes
  • Orientation client et capacité à s’adapter et à répondre aux différents types de clients
  • Excellentes aptitudes en résolution de problèmes techniques
  • Démontrer des qualités de communications verbales et écrites exemplaires
  • Capacité à travailler sous pression, en collaboration constante avec l’équipe et les autres départements, ainsi que de façon indépendante
  • Capacité de gérer plusieurs tâches et projets simultanément ainsi que de prioriser et gérer efficacement son emploi du temps
  • Avoir de l’entregent, de la patience, être orienté sur le service à la clientèle
  • Faire preuve de courtoisie, autonomie, rigueur, polyvalence et organisation
Type de poste Emploi permanent
Lieu de travail Montréal
Date 12/23/2025
Salaire Selon expérience
Numéro du poste 4893
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