| Description du poste |
Alteo recherche un Spécialiste en support logiciel pour un emploi permanent basé à Montréal.
*** Travail hybride : 2 jours au bureau / semaine ***
Responsabilités:
- Répondre aux appels et courriels des utilisateurs (demandes techniques ou de formation logiciel)
- Assurer une expérience client irréprochable autant par écrit qu’au niveau verbal au téléphone, en français et en anglais
- Identifier, analyser et résoudre les difficultés des cliniques pour atteindre un haut niveau de satisfaction (ex : lenteur de système, problèmes de mise à jour du logiciel, message d’erreur, intégration d’équipements ophtalmiques, etc.)
- Devenir un expert sur les différentes facettes de notre logiciel afin de pouvoir mettre à jour et créer de la documentation interne et externe pour l’utilisation de notre application
- Implication dans des projets connexes pour contacts proactifs vers les cliniques afin d’assurer une utilisation optimale du logiciel
- Gestion d’urgence en fonction des besoins des cliniques
Profil:
- 5+ années d’expérience en soutien technique / service à la clientèle en centre d'appels / formation
- Bilinguisme OBLIGATOIRE: anglais/français (parlé et écrit). 80% des clients sont en dehors du Québec.
- DEC et/ou certification en service à la clientèle/support ou dans tout autre domaine connexe
- Expérience avec les applications Microsoft Office (Outlook, Word, Excel)
- Expérience avec logiciel de gestion de tickets et CRM (un atout)
- Expérience avec l’environnement Windows
- Capacité de création et mise à jour de documentation et vidéos internes et externes
- Orientation client et capacité à s’adapter et à répondre aux différents types de clients
- Excellentes aptitudes en résolution de problèmes techniques
- Démontrer des qualités de communications verbales et écrites exemplaires
- Capacité à travailler sous pression, en collaboration constante avec l’équipe et les autres départements, ainsi que de façon indépendante
- Capacité de gérer plusieurs tâches et projets simultanément ainsi que de prioriser et gérer efficacement son emploi du temps
- Avoir de l’entregent, de la patience, être orienté sur le service à la clientèle
- Faire preuve de courtoisie, autonomie, rigueur, polyvalence et organisation
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