Spécialiste Support Logiciel [#2726]


Retour à la liste des Emplois en TI

Titre du poste Spécialiste Support Logiciel [#2726]
Description du poste
Alteo recherche un Spécialiste en support logiciel pour un emploi permanent basé à Montréal.

Responsabilités:
  • Répondre aux appels de service des utilisateurs (téléphonique et courriel) et traiter l’ensemble des demandes (soutien, information, formation, résolution de problèmes techniques)
  • Évaluer le niveau d’urgence et prioriser les demandes
  • Apporter des solutions efficaces, les communiquer et les documenter dans le logiciel d’appels de service (système de billets) 
  • Former les nouveaux utilisateurs et les utilisateurs actuels sur l’ensemble de notre logiciel
  • Planifier les activités de formation à distance (formation nouveaux clients et formation continue)
  • Participer à la conversion des données de logiciel pour les clients qui migrent à notre solution
  • Réaliser toute action pouvant contribuer à l’amélioration continue du logiciel, des processus de travail et du travail d’équipe
  • Contribuer à l’acquisition de clients en présentant notre logiciel aux futurs utilisateurs sur place ou à distance

Profil:
  • 3+ années d’expérience dans un rôle similaire
  • Expérience en formation / soutien technique / service à la clientèle en centre d'appels
  • Expérience en implantation de logiciel
  • Avoir de l’entregent, de la patience, être orienté sur le service à la clientèle et la résolution de problèmes
  • Avoir une bonne capacité à travailler sous pression et en équipe, et démontrer une facilité à apprendre rapidement
  • Faire preuve de courtoisie, autonomie, rigueur, polyvalence et organisation
  • Ouvert au voyagement (Québec et Canada)
  • Bilinguisme OBLIGATOIRE: anglais/français (parlé et écrit)
Type de poste Emploi permanent
Lieu de travail Montréal
Date 11/05/2019
Salaire Selon expérience
Numéro du poste 2726
Retour à la liste des Emplois en TI
Retour à la liste des Emplois en TI

POSTULER POSTULER