Gestionnaire de Projets / Chef d'équipe [#3287]


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Titre du poste Gestionnaire de Projets / Chef d'équipe [#3287]
Description du poste
Alteo est à la recherche d'un Gestionnaire de projets / Chef d'équipe pour un
poste permanent basé à Montréal.

Vous jouerez un rôle clé dans le déploiement de solutions chez les clients. Vous serez amené à encadrer une petite équipe et vous assurerez que les projets sont livrés dans le respect des échéanciers et des budgets. 

Responsabilité:
  • Mettre sur pied, former et superviser une équipe de spécialistes en mise en œuvre de systèmes, et confirmer que les projets que nous livrons respectent nos engagements en matière de service à la clientèle
  • Superviser les projets opérationnels et stratégiques
  • Contribuer à la phase de développement (chartes, processus, R&R et statuts sur les travaux)
  • Gérer avec succès la relation avec les contacts clients concernés et toutes les parties prenantes, et coordonner les ressources internes ainsi que les tiers et les vendeurs pour assurer une exécution impeccable des projets
  • Superviser les changements apportés à la portée du projet et planifier à l’aide de techniques de vérification appropriées
  • Créer et maintenir une documentation de projet complète et soumettre des rapports
  • Repérer les éléments à améliorer, mettre en pratique les leçons apprises et travailler sans cesse pour améliorer l’expérience entre le client, le compte et l’employé
  • Surveiller les processus ISO relatifs aux services des projets. S’assurer que les processus sont à jour et offrir une formation à l’équipe pour veiller à ce que les processus soient compris et suivis
  • Collaborer avec les parties prenantes internes pour identifier les KPI en fonction des règles commerciales, des engagements relatifs à la qualité du service et des objectifs stratégiques. Créer et partager des rapports et des tableaux de bord mettant à jour les parties prenantes au sujet des KPI importants
  • Atteindre les objectifs financiers de la division par le respect des projections de dépenses; la prévoyance des exigences de planification; la contribution à la préparation du budget; la révision et l’approbation des factures.

Profil:
  • BAC ou Certification en TI ou équivalent 
  • 3+ années d'expérience en gestion de projet TI
  • Excellentes aptitudes de communication avec les clients et avec l’équipe interne (anglais et français)
  • Expérience en supervision d’équipe technique (atout important)
  • Expérience en gestion de programmes (atout)
  • Expérience en soutien technique et en service d’assistance à la clientèle (atout)
  • Compétences organisationnelles: comme la capacité à gérer plusieurs tâches, projets et responsabilités simultanément
  • Bonnes connaissances de Microsoft Office et une profonde maîtrise d’Excel et de MS BI.
  • Parfaitement bilingue en Anglais et Français; Espagnol un atout
Type de poste Emploi permanent
Lieu de travail Montréal
Date 04/29/2021
Salaire Selon expérience
Numéro du poste 3287
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