Analyste Support Applicatif Junior (Contrat) [#3790]


Retour à la liste des Emplois en TI

Titre du poste Analyste Support Applicatif Junior (Contrat) [#3790]
Description du poste
Alteo recherche un Analyste Support Applicatif Junior pour un contrat. 

*** Contrat de 3 mois + possibilité de renouvellement ***
*** Entreprise située à Laval, mais emploi 100% en télétravail ***

Responsabilités :
  • Répondre à divers incidents et demandes de service pour différentes applications et systèmes ERP.
  • Fournir une résolution rapide aux incidents fonctionnels et techniques (niveau 1 et 2) et communiquer avec les utilisateurs.
  • Déboguer les incidents, les rapporter et faire le suivi auprès de nos fournisseurs d'applications.
  • Participer aux différents tests (unitaires, fonctionnels, d'acceptation, nouvelles versions installées, etc.) et valider les résultats et installer en production
  • Analyser les demandes (bug, support, modification, enhancement, etc.)
  • Documenter les besoins des clients (Requêtes), recommander des solutions et gérer le backlog par priorité
  • Gérer les problèmes suite à des incidents récurrents
  • Évaluer et présenter les changements à apporter au responsable de l'application (technique et fonctionnel).
  • Faire un suivi régulier des membres de l'équipe et contrôler l'avancement des tâches
  • Rédiger la documentation technique et fonctionnelle
  • Respecter les normes, standards et processus informatiques internes
  • Apporter une expertise fonctionnelle et technique (analyse des logs) pour produire et promouvoir des solutions de qualité et durables
  • Définir et maintenir le guide de support des applications

Profil :
  • DEC/BAC en informatique ou équivalent
  • 2+ ans d'expérience dans un poste similaire.
  • Bonne connaissance de MS SQL Server (requête complexe, procédure stockée...)
  • Expérience avec un ou plusieurs systèmes ERP (la connaissance de et de Vantagepoint ERP, MS Dynamics 365 ou Dayforce est un atout)
  • Solides compétences en matière de résolution de problèmes Avoir un bon sens de l'organisation et être orienté client
  • Capacité à gérer de multiples tâches dans un environnement au rythme rapide
  • Volonté de prendre en charge des tâches de petite et de grande envergure
  • Volonté de travailler selon un horaire rotatif La connaissance de Jira est un atout
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale
  • Bilingue français/anglais
Type de poste Contrat
Lieu de travail Laval (Télétravail)
Date 01/14/2022
Salaire Selon expérience
Numéro du poste 3790
Retour à la liste des Emplois en TI
Retour à la liste des Emplois en TI

POSTULER POSTULER