Technicien TI Niveau 2 [#3591]


Retour à la liste des Emplois en TI

Titre du poste Technicien TI Niveau 2 [#3591]
Description du poste
Alteo est à la recherche d'un Technicien TI Niveau 2 pour un poste permanent basé à Montréal.

*** Modèle hybride:  50% bureau / 50% télétravail ***

Responsabilités:
  • Assister les usagers à l’installation, à la configuration et à la facilité d’utilisation continue du matériel et des logiciels du système
  • Offrir un soutien technique quotidien aux opérations et aux systèmes
  • Vérifier la fonctionnalité des composants matériels et logiciels
  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels en personne, à distance et par téléphone
  • Répondre aux questions informatiques des usagers
  • Analyzer les problèmes des usagers, fournir des solutions appropriées et documenter les étapes de résolution de problèmes dans le système de billetterie (ServiceDesk)
  • Documenter les procédures d’installation, de maintenance et les solutions aux problèmes.
  • Gérer les appels et billets de services auprès de nos fournisseurs.
  • Prendre en charge les problèmes, formuler des recommandations en matière d’installation, solutions, maintenance et de support

Profil:
  • AEC/DEC en TI ou l'équivalent.
  • 5+ années d’expérience en tant que technicien TI.
  • Vous devrez être très à l’aise à diagnostiquer des problèmes d’usagers sans avoir de script de diagnostique préétabli
  • Être axe à la résolution des problèmes et être très attentif aux détails
  • Capacité de respecter les délais et de gérer efficacement le stress dans les situations de haute pression
  • Capacité de communiquer efficacement les concepts techniques à un public varié
  • Un fort sentiment de discrétion et de confidentialité est requis
  • Être autonome
  • Bonne expérience et connaissance de l’environnement Windows
  • Connaissance des outils de support à distance
  • La connaissance de l’environnement Citrix (Atout)
  • La connaissance d’outils de billetterie pour le support informatique (Atout)
  • Avoir travaillé dans un environnement supportant de multiples divisions (Atout)
  • Certification A+ (Atout)
  • Bilingue anglais français
Type de poste Emploi permanent
Lieu de travail Montréal
Date 09/14/2021
Salaire Selon expérience
Numéro du poste 3591
Retour à la liste des Emplois en TI
Retour à la liste des Emplois en TI

POSTULER POSTULER