Technicien TI N1/N2 [#3720]


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Titre du poste Technicien TI N1/N2 [#3720]
Description du poste
Alteo est à la recherche d'un Technicien TI Niveau 1/Niveau 2 pour un emploi permanent basé à Montréal (centre ville). 

Au sein d’une petite équipe de 7 personnes, vous identifierez les problèmes d’ordre technique, effectuerez des recherches sur ceux-ci et les réglerez, en plus de répondre dans un délai raisonnable aux demandes des utilisateurs. 

Responsabilités:
  • Fournir une assistance technique afin de répondre aux demandes de service visant les ordinateurs, l’équipement, les systèmes informatiques et logiciels du cabinet ainsi que l’accès à distance et les appareils mobiles.
  • Assurer le suivi des files d’attente téléphoniques et la gestion des billets. Résoudre toutes les demandes avec professionnalisme, confiance et courtoisie.
  • Faire la liaison avec le personnel concerné pour fournir un soutien sur place et à distance pour les événements et en ce qui a trait à l’équipement audiovisuel des salles de conférence.
  • Documenter les demandes de soutien reçues au moyen du système de gestion des demandes du service de soutien technique – Service Now.
  • Se tenir au courant des politiques, des pratiques exemplaires et des applications d’affaires du cabinet en ce qui a trait à l’utilisation et à la prestation des services de TI.
  • Se conformer aux processus de gestion des incidents, des problèmes et des changements.
  • Apporter son soutien à l’équipe des responsables du service des TI en effectuant le dépannage et le soutien à distance et sur place pour les systèmes et services des TI locaux.
  • Participer à la rotation hebdomadaire du soutien sur appel en dehors des heures normales d’ouverture.
  • Tenir à jour la base de connaissances des TI afin de consigner les problèmes, les solutions et les solutions de rechange

Profil: 
  • AEC/DEC en informatique ou l'équivalent
  • 3+ années d'expérience pertinente en soutien technique aux usagers
  • Bonne connaissance de l'environnement Windows: Windows Server, Active Directory, Windows 10, suite Office.
  • Expérience de soutien des appareils mobiles (Android et Apple) 
  • Certification CompTIA A+ (atout)
  • Souci de la qualité du service à la clientèle
  • Excellentes compétences analytiques et en résolution de problèmes
  • Bonne capacité à la rédaction de documentation technique
  • Bonnes aptitudes à la communication, courtois, diplomate
  • Sens de l'organisation et des priorités
  • Bilingue français anglais (Oral et écrit)
Type de poste Emploi permanent
Lieu de travail Montréal
Date 11/23/2021
Salaire Selon expérience
Numéro du poste 3720
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