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Technicien TI [#4246]

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Titre du poste Technicien TI [#4246]
Description du poste
Alteo recherche un Technicien informatique pour un poste permanent basé à Montréal.

Votre rôle principal sera de fournir un support technique aux utilisateurs finaux internes. Un élément clé du rôle consiste à traiter les questions et les demandes techniques. Vous répondrez aux questions, enregistrerez et travaillerez sur des problèmes hautement prioritaires, rencontrerez régulièrement les utilisateurs finaux et traiterez les problèmes critiques en collaboration avec l'équipe informatique élargie. L'objectif est de faire en sorte que vous puissiez anticiper et éviter les problèmes, identifier et atténuer les risques. Vous coordonnerez également l'implication du support avec les administrateurs système et réseau, vous dirigerez la formation et développerez la documentation. 

Responsabilités :
  • Être le premier point de contact pour les problèmes liés aux questions techniques. 
  • Fournir une réponse/résolution rapide aux demandes de renseignements techniques et sur les produits. 
  • Dépanner/qualifier les cas avant de les transmettre à l'équipe d'infrastructure et collaborer à l'engagement global entre le support et l'informatique.
  • Maintenir les outils de dépannage et de surveillance 
  • Prendre en charge les questions techniques prioritaires et remontées 
  • Améliorer la documentation (articles de la base de connaissances, livres blancs, participation à des forums, etc.) 
  • Fournir une assistance pour aider à réduire les problèmes critiques 

Profil :
  • AEC/DEC en informatique ou équivalent
  • 2-4 ans d'expérience en informatique
  • Connaissance avancée de Win10, OSX, Windows Servers et VMware. 
  • Expérience de l'utilisation ou du support d'Azure et MS365  
  • Expérience avec les scripts, l'automatisation et le packaging d'applications. 
  • Expérience avec Intune, SharePoint et Teams 
  • Expérience du support et du dépannage de l'infrastructure Cisco 
  • Capacité à résoudre les problèmes tout en garantissant la satisfaction du client de manière systématique et efficace dans le cadre des objectifs de niveau de service fixés. 
  • Capacité à sortir des sentiers battus pour résoudre de manière créative des problèmes de développement avancés. 
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches et à établir des priorités. 
  • Démontrer un véritable intérêt et une passion pour l'apprentissage et le développement. 
  • Maintenir une apparence et une conduite professionnelles et développer la capacité d'interagir avec les clients et les vendeurs.
  • Être ponctuel, analytique et posséder de bonnes capacités de communication 
  • Bilingue anglais et français, écrit et parlé
Type de poste Emploi permanent
Lieu de travail Montréal
Date 10/31/2022
Salaire Selon expérience
Numéro du poste 4246
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