Technicien Support Informatique [#3427]


Retour à la liste des Emplois en TI

Titre du poste Technicien Support Informatique [#3427]
Description du poste
Alteo est à la recherche d'un Technicien Support Informatique pour un poste permanent basé à Montréal.

Responsabilités :
  • Offrir du support aux usagers sur place et à distance;
  • Offrir du soutien sur les appareils mobiles (portables, tablettes, cellulaires);
  • Guider et former les usagers sur l’utilisation maximale des applications et de l’équipement tout en respectant les politiques du bureau;
  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes;
  • Effectuer un suivi rigoureux des incidents et problèmes en cours;
  • Documenter et maintenir à jour les requêtes des usagers (problèmes et solutions) dans le système de gestion de billets;
  • Supporter la vidéoconférence et voir à l’installation de portables, projecteurs, etc. aux fins de dépannage;
  • Effectuer des évaluations de contrôle de la qualité;
  • Installer, configurer et tester les logiciels et le matériel des postes de travail ainsi que l’équipement connexe (imprimantes, numériseurs, écrans, lecteurs de cartes, etc.);
  • Participer à divers projets TI;
  • Assurer le support d’urgence selon un horaire rotatif préétabli;
  • Assumer toutes autres tâches connexes aux services offerts par les TI.

Profil :
  • AEC/DEC en informatique ou équivalent;
  • 2+ années d'expérience en soutien informatique et dans le service à la clientèle;
  • Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office 365 et de Microsoft Windows 10;
  • Expérience avec un système de billetterie;
  • Posséder des aptitudes particulières avec Excel et les organigrammes (atout);
  • Avoir une aisance avec les styles Word (atout);
  • Connaissance des macros - Gestion des modèles Office (atout);
  • Connaissance d’iManage (FileSite), de Kofax Power PDF et de « Workshare Professional » (atout);
  • Passionné par les technologies de l’information;
  • Excellent service à la clientèle;
  • Savoir faire preuve de tact et avoir une bonne maîtrise de soi;
  • Très bonne capacité d’analyse et de résolution de problèmes;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Faire preuve d’un bon esprit d’équipe et d’excellentes habiletés interpersonnelles.
  • Parfaitement bilingue en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
Type de poste Emploi permanent
Lieu de travail Montréal
Date 06/29/2021
Salaire Selon expérience
Numéro du poste 3427
Retour à la liste des Emplois en TI
Retour à la liste des Emplois en TI

POSTULER POSTULER