Description du poste |
Alteo est à la recherche d'un Technicien en Support Applicatif pour un emploi permanent basé à Montréal (+Télétravail)
Responsabilités
- Traiter les incidents liés aux plates-formes SaaS
- Traiter les incidents techniques déclarés par les clients SaaS et on premise
- Définir les indicateurs et alertes nécessaires à la détection des anomalies, et en réaliser des vérifications régulières
- Réaliser des vérifications régulières des plates-formes et services en complément des tests automatisés pour détecter des anomalies qui ne seraient pas encore intégrées dans les vérifications automatisées
Profil:
- DEC en TI ou l'équivalent
- 2+ années d'expérience en support applicatif ou service à la clientèle technique
- Fortement orienté service à la clientèle
- Capacité à disposer d’une vision d’ensemble et à synthétiser des données variées afin de pouvoir prendre du recul et anticiper les risques
- Disponible et réactif: capacité à analyser rapidement les situations, et à intervenir en cas de crise
- Connaissances techniques de base avec: Linux/Apache /PHP; SQL Server (requêtes SQL de base); Web et échanges réseaux; Authentification (LDAP, SSO, etc.); Interopérabilité (VPN, Rest)
- Passion pour la technologie, désir d’améliorer ses compétences et ses connaissances
- Rigueur, organisation, honnêteté, intégrité et loyauté
- Bonne capacité à synthétiser et à rédiger tant en Français qu’en Anglais
- Bon communicateur bilingue anglais, français
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