Technicien Support Applicatif [#3065]


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Titre du poste Technicien Support Applicatif [#3065]
Description du poste
Alteo est à la recherche d'un Technicien en Support Applicatif pour un emploi permanent basé à Montréal (+Télétravail) 

Responsabilités
  • Traiter les incidents liés aux plates-formes SaaS
  • Traiter les incidents techniques déclarés par les clients SaaS et on premise
  • Définir les indicateurs et alertes nécessaires à la détection des anomalies, et en réaliser des vérifications régulières
  • Réaliser des vérifications régulières des plates-formes et services en complément des tests automatisés pour détecter des anomalies qui ne seraient pas encore intégrées dans les vérifications automatisées

Profil: 
  • DEC en TI ou l'équivalent
  • 2+ années d'expérience en support applicatif ou service à la clientèle technique
  • Fortement orienté service à la clientèle
  • Capacité à disposer d’une vision d’ensemble et à synthétiser des données variées afin de pouvoir prendre du recul et anticiper les risques
  • Disponible et réactif: capacité à analyser rapidement les situations, et à intervenir en cas de crise
  • Connaissances techniques de base avec: Linux/Apache /PHP; SQL Server (requêtes SQL de base); Web et échanges réseaux; Authentification (LDAP, SSO, etc.); Interopérabilité (VPN, Rest)
  • Passion pour la technologie, désir d’améliorer ses compétences et ses connaissances
  • Rigueur, organisation, honnêteté, intégrité et loyauté 
  • Bonne capacité à synthétiser et à rédiger tant en Français qu’en Anglais
  • Bon communicateur bilingue anglais, français
Type de poste Emploi permanent
Lieu de travail Montréal
Date 12/04/2020
Salaire Selon expérience
Numéro du poste 3065
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