Description du poste |
Alteo est à la recherche d'un Spécialiste Support Technique pour un contrat de 6 mois basé à Montréal.
*** Hybride ***
Responsabilités:
- Fournir un appui technique à tous les utilisateurs d'affaires, localement et à distance
- Surveiller et prioriser toutes les demandes des clients, remplir un ticket dans le système de billetterie et traiter la demande
- Répondre aux téléphones internes et externes rapportant des problèmes techniques et créer des billets, le cas échéant
- Assurer la résolution des problèmes
- Dépanner : PC / ordinateurs portables, imprimantes, logiciels / OS, les problèmes de connexion réseau et d'autres problèmes informatiques
- Déployer la nouvelle HW / SW lorsque cela est nécessaire
- Maintenir l'inventaire HW / SW
- Aider l'administrateur du système sur les activités quotidiennes.
- Suivre les procédures et les politiques mises en œuvre par le service informatique
- Travailler avec le personnel de soutien Tier2-3 lors de projets spéciaux
Profil:
- DEC en informatique et l'équivalent
- 5+ années d'expérience en support technique
- Compétences techniques: Windows 7, 8, 10, Veeam Backup, outils, Backup Exec, ArcServe, VOIP, Mitel système téléphonique, BitDefender Surveillance
- Capacité d'analyser de manière proactive les problèmes du système et déterminer les modèles et les causes profondes; compétences éprouvées en résolution de problèmes
- Sens de l'organisation, de l'initiative et capacité à travailler de façon autonome et dans le cadre d'une équipe, localement et distante
- Disponible en cas d'urgence sur appel 24/7 et le travail de week-end occasionnel ou en dehors des heures d'affaires déploiement
- Offrir un service courtois, professionnel et agréable au téléphone et en personne
- Expérience avec Linux (un atout)
- Solide communication en anglais (français est un atout)
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