Spécialiste Support Applicatif [#3414]


Retour à la liste des Emplois en TI

Titre du poste Spécialiste Support Applicatif [#3414]
Description du poste Alteo est à la recherche d'un  Support Applicatif pour un emploi permanent basé à Laval.

*** Post-Covid: mode de travail hybride ***

Responsabilités :
  • Répondre aux appels téléphoniques et courriels concernant l’utilisation de nos logiciels
  • Formation des usagers présents et futurs (sur site ou via le Web en visioconférence) 
  • S’assurer que les clients ont tout l’appui nécessaire pour résoudre leurs problèmes en temps utile
  • Mettre à jour la base de données de la gestion de relations de client (CRM) et des notes internes sui¬vant toutes les interactions de courriel ou de téléphone.
  • Identifier et acheminer les demandes de soutien aux ressources appropriées lors de problèmes techniques sérieux
  • Jouer un rôle proactif en améliorant les outils disponibles et les processus internes
  • Rédaction et modification de la documentation destinée aux usagers
  • Effectuer les tests sur nos logiciels 
  • Participation, au besoin, à la rédaction des cas de tests

Profil :
  • AEC / DEC / BAC technique ou l'équivalent
  • 3 à 5 ans d'expérience dans un domaine similaire (support à la clientèle / assistance technique)
  • Expérience pertinente dans le domaine des TI/Réseautage
  • Connaissance du domaine de la construction (atout)
  • Sens de l’analyse, de la résolution de problèmes et de gestion du temps
  • Avoir une perspicacité et volonté d’entreprendre
  • Autonomie, dynamisme, sens de l’organisation et détermination
  • Capacité à travailler en équipe
  • Souci du travail bien fait et respect des échéanciers
  • Déplacement chez les clients (post-Covid: environ 10% du temps)
  • Excellente maîtrise du français et de l'anglais (oral, écrit)
Type de poste Emploi permanent
Lieu de travail Laval
Date 06/22/2021
Salaire Selon expérience
Numéro du poste 3414
Retour à la liste des Emplois en TI
Retour à la liste des Emplois en TI

POSTULER POSTULER