Spécialiste Support / Intégration Senior [#2912]


Retour à la liste des Emplois en TI

Titre du poste Spécialiste Support / Intégration Senior [#2912]
Description du poste
Alteo est à la recherche d'un Spécialiste Support / Intégration pour un emploi permanent basé à Montréal.
 
Vous travaillerez aux côtés des équipes chargées de la technologie et des relations avec les clients pour mettre en œuvre et prendre en charge l'infrastructure pour une offre de services de haute performance, basée sur le cloud et mobile.
 
Responsabilités:
  • Soutenir et continuer à faire évoluer l'infrastructure existante pour répondre aux demandes actuelles et futures.
  • Travailler au quotidien avec des clients externes pour prendre en charge l'intégration de nos solutions logicielles (SDK, API)
  • Fournir un support technique de niveau 3
  • Assister l'équipe d'ingénierie dans la conception et la mise en œuvre de solutions API avec un juste équilibre entre sécurité, maintenabilité, évolutivité et performance.
  • Effectuer des recherches, formuler des recommandations et mettre en œuvre de nouvelles solutions pour améliorer les suites de produits.
  • Collaborer avec les équipes de développement logiciel et d’assurance qualité et les aider à créer de nouvelles solutions et à améliorer les solutions existantes.
  • Assistance aux équipes logicielles clients pour le développement de leurs applications mobiles
  • Premier point de contact en Amérique du Nord pour l'intégration
  • Guider les équipes internes dans d'autres régions, telles que l'Europe et l'Asie, pour les meilleures pratiques et la feuille de route du produit
  • Documenter différentes architectures de systèmes et créer des manuels sur la manière d'intégrer les systèmes.

Profil:
  • DEC/BAC en informatique, génie logiciel ou équivalent
  • 5-10+ années d'expérience dans le développement de logiciels ou le support de systèmes de production d'entreprise.
  • Forte passion pour la technologie et les infrastructures, volonté d'apprendre de nouvelles technologies.
  • Expérience dans le développement de logiciels (.Net, Java, Objective-C, etc.)
  • Expérience avec les services Web, SOAP et REST
  • Comprendre le concept de SDK
  • Forte expérience d'assurance qualité dans le test des points d'intégration
  • Connaissance des systèmes de gestion de base de données
  • Expérience en documentation technique
  • Posséder des qualités d'innovation et de créativité avec le souci du détail et l'accent mis sur la sécurité
  • A l'aise avec l'écriture de scripts pour l'automatisation
  • Une forte concentration sur les résultats commerciaux
  • Confort avec la collaboration d'équipe, la communication ouverte et l'atteinte de frontières fonctionnelles
  • Résoudre les problèmes en temps réel en analysant les journaux et les traces
  • Connaissance pratique des domaines suivants: serveur Windows, IIS, services Windows, services Web, Web
  • Applications et applications mobiles (Android et iOS)
  • Expérience des services de cloud computing: AWS, Azure (atout)
  • Expérience de la création d'applications Android et iOS et de la publication dans des magasins d'applications (atout)
  • Comprendre les offres de services en nuage telles que SAAS (atout)
  • Bilingue anglais-français
Type de poste Emploi permanent
Lieu de travail Montréal
Date 05/19/2020
Salaire Selon expérience
Numéro du poste 2912
Retour à la liste des Emplois en TI
Retour à la liste des Emplois en TI

POSTULER POSTULER