Description du poste |
Alteo est à la recherche d'un Gestionnaire de projets pour un emploi permanent basé à Québec.
*** Post-Covid: Télétravail ou bureau, selon votre choix ***
Responsabilités
- Assurer la gestion et la livraison de projets pour de grands comptes clients.
- Planifier les travaux préparatoires ainsi que toutes les étapes du projet.
- Accompagner les clients dans le démarrage, la planification, l’exécution, le suivi et la clôture du projet.
- Définir et mettre en place la gouvernance de livraison et de suivi des projets.
- Rencontrer les clients pour comprendre leurs besoins et établir la stratégie d’implantation.
- S’assurer que les livrables répondent aux exigences et orientations de nos clients.
- Définir et mettre en place les outils et indicateurs de suivi de la performance des projets.
- Participer à l’amélioration continue de nos processus et de nos outils de gestion de projets.
Profil:
- BAC en informatique ou l'équivalent
- 5+ années d’expérience en gestion de projets TI
- 2+ années d’expérience en gestion de projets TI dans le milieu de la santé et des services sociaux
- Connaissance de MS Project (atout)
- Certification PMP (atout)
- Connaissance générale des différentes solutions informatiques du réseau de la santé
- Connaissance générale des différents secteurs d’activité d'un établissement de santé (laboratoire, imagerie, pharmacie, soins, service d'urgence, etc.) (atout)
- Excellentes compétences analytiques et de communications
- Capacité à documenter
- Excellente connaissance du français (oral, écrit); l'anglais est un atout
|