Analyste Support Dynamics 365 [#3215]


Retour à la liste des Emplois en TI

Titre du poste Analyste Support Dynamics 365 [#3215]
Description du poste
Alteo est à la recherche d'un Analyste Support Dynamics 365  pour un emploi permanent.   

*** Bureaux à Montréal/Toronto - Mais presque 100% télétravail même après Covid ***

Votre rôle principal sera de supporter les utilisateurs internes des systèmes ERP de l'entreprise. Vous couvrirez les utilisateurs d'Amérique du Nord (Canada, USA et Mexique) ainsi que les utilisateurs d'Europe au moment du changement due service. 

Profil
  • BAC en informatique ou équivalent
  • 3+ ans d'expérience avec MS Dynamics 365 dans des fonctions d'implémentation et de support.
  • Expérience de travail dans les modules liés aux opérations ou aux finances dans Dynamics 365.
  • Expérience dans la configuration et le test de solutions au sein de D365
  • Expérience de l'utilisation du Data Management Framework
  • Expérience dans le domaine de la gestion des commandes, du commerce et de la logistique, des finances.
  • Certifications Microsoft Dynamics sur les finances / opérations (atout)
  • Expérience avec le commerce électronique, les systèmes EDI (atout)
  • Expérience en service desk pour le support des incidents et des demandes de service (atout)
  • Connaissance de base de MS-Power Apps - Power BI, Power Automate est souhaitable (atout)
  • Communiquer avec l'équipe commerciale globale, les équipes de gestion des applications plus larges et obtenir des résultats.
  • Bonnes compétences en matière de collaboration d'équipe et capacité à gérer des équipes offshore et onshore.
  • Une attitude positive, orientée vers les résultats et le client
  • Excellentes compétences en matière de diagnostic et de résolution de problèmes
  • Excellentes compétences en matière de documentation écrite et technique
  • Une volonté de prendre des responsabilités et de s'approprier les actions/problèmes pour les mener à bien.
  • Compétences efficaces en matière de gestion du temps
  • Capacité à travailler de manière indépendante et/ou en équipe
  • Excellentes compétences en matière de communication et de service à la clientèle
  • Maîtrise de l'anglais (parlé, écrit)
Type de poste Emploi permanent
Lieu de travail Montréal (Télétravail)
Date 03/23/2021
Salaire Selon expérience
Numéro du poste 3215
Retour à la liste des Emplois en TI
Retour à la liste des Emplois en TI

POSTULER POSTULER