Analyste Support Applicatif (CONTRAT) [#3937]


Retour à la liste des Emplois en TI

Titre du poste Analyste Support Applicatif (CONTRAT) [#3937]
Description du poste
Alteo recherche un Analyste Support Applicatif pour un contrat. 

*** Contrat de 6 mois + possibilité de renouvellement ***
*** 100% en télétravail ***

Responsabilités :
  • Répondre aux différentes demandes de service et de support sur le ERP
  • Fournir une résolution rapide des incidents (niveau 1 et 2) fonctionnels et techniques
  • Assurer un excellent service à la clientèle aux clients internes
  • Résoudre les incidents, les reporter et faire un suivi
  • Investiguer les incidents récurrents
  • Évaluer et présenter les solutions au Chef Applicatif (technique et fonctionnelle)
  • Documenter les besoins (requêtes) des clients et gérer le backlog par priorité
  • Effectuer des suivis réguliers auprès des membres de l’équipe et surveiller l’avancement des livrables
  • Rédiger la documentation technique et fonctionnelle
  • Participer aux différents tests (unitaires, fonctionnels, acceptance, nouvelles versions installées), valider les résultats et effectuer la mise en production
  • Respecter les normes, standards et processus TI internes
  • Fournir une expertise fonctionnelle et technique (analyse de log)
  • Définir et maintenir à jour le guide de support des applications.

Profil :
  • BAC en informatique ou toutes autres formations pertinentes
  • 3+ années d'expérience dans un poste similaire
  • Bonne connaissance de MS SQL Server (requêtes complexes, procédures stockées).
  • Connaissance des systèmes ERP 
  • Connaissance de Jira (atout).
  • Solide capacité d'analyse
  • Solide aptitude en résolution de problèmes
  • Fortement orienté service à la clientèle
  • Parfaitement bilingue (Français et Anglais).
Type de poste Contrat
Lieu de travail 100% Télétravail
Date 04/04/2022
Salaire Selon expérience
Numéro du poste 3937
Retour à la liste des Emplois en TI
Retour à la liste des Emplois en TI

POSTULER POSTULER