Description du poste |
Alteo recherche un Analyste Support Applicatif pour un contrat.
*** Contrat de 6 mois + possibilité de renouvellement ***
*** Entreprise située à Laval, mais emploi 100% en télétravail ***
Responsabilités :
- Répondre aux différentes demandes de service et de support sur le ERP
- Fournir une résolution rapide des incidents (niveau 1 et 2) fonctionnels et techniques
- Assurer un excellent service à la clientèle aux clients internes
- Résoudre les incidents, les reporter et faire un suivi avec notre fournisseur Deltek
- Investiguer les incidents récurrents
- Évaluer et présenter les solutions au Chef Applicatif (technique et fonctionnelle)
- Documenter les besoins (requêtes) des clients et gérer le backlog par priorité
- Effectuer des suivis réguliers auprès des membres de l’équipe et surveiller l’avancement des livrables
- Rédiger la documentation technique et fonctionnelle
- Participer aux différents tests (unitaires, fonctionnels, acceptance, nouvelles versions installées), valider les résultats et effectuer la mise en production
- Respecter les normes, standards et processus TI internes
- Fournir une expertise fonctionnelle et technique (analyse de log)
- Définir et maintenir à jour le guide de support des applications.
Profil :
- BAC en informatique ou toutes autres formations pertinentes
- 3+ années d'expérience dans un poste similaire
- Bonne connaissance de MS SQL Server (requêtes complexes, procédures stockées).
- Connaissance de systèmes ERP
- Connaissance de Jira (atout)
- Solide capacité d'analyse
- Solide aptitude en résolution de problèmes
- Fortement orienté service à la clientèle
- Parfaitement bilingue (Français et Anglais)
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