Description du poste |
Alteo recherche un Analyste d'affaires pour un poste permanent basé à Laval.
*** Hybride (1 à 2 jours/semaine au bureau) ***
En tant qu'Analyste d'affaires, votre tâche principale sera de collaborer avec les unités d'affaires multidisciplinaires pour comprendre leurs besoins et les traduire en solutions technologiques.
Responsabilités :
- Collaborer avec l'équipe commerciale pour fournir des solutions informatiques appropriées
- Elaborer et réviser les besoins des utilisateurs et les spécifications fonctionnelles.
- la documentation.
- Diriger l'enquête et la résolution des incidents, des problèmes et des changements pour les applications sous sa responsabilité.
- applications sous sa responsabilité.
- Agir en tant que l'une des PME pour les systèmes sous sa responsabilité.
- Mettre en œuvre la solution dans une approche agile.
- Diriger le projet de validation des systèmes GxP sous sa responsabilité.
- Identifier les besoins en formation et former les parties prenantes si nécessaire.
- Assurer le support des applications sous sa responsabilité.
Profil :
- DEC/BAC en informatique ou équivalent
- 7+ ans d'expérience connexe dans un rôle technique où vous avez amélioré votre sens des affaires et appris à proposer et à mettre en œuvre des solutions technologiques ayant un impact direct sur les processus d'affaires.
- A l'aise avec la méthodologie Scrum/Agile.
- Expérience avec des systèmes tels que ERP, CMMS, LIMS, QC et BAS.
- Comprendre les exigences réglementaires liées au GxP (atout majeur)
- Bon partenaire d'affaires ayant une approche inclusive et étant capable de proposer
- proposer des solutions innovantes pour répondre aux besoins de chaque partenaire.
- Capacité à travailler sur des projets multiples.
- Esprit de service à la clientèle : capacité à bien travailler avec les fournisseurs/clients/membres de l'équipe internes et externes.
- fournisseurs/clients/membres de l'équipe.
- Capacité à comprendre les exigences en matière de logiciels et d'infrastructures informatiques et les attentes réglementaires associées.
- Capacité avérée à communiquer efficacement (verbalement et par écrit), à influencer et à diriger, avec ou sans autorité.
- Posséder de solides compétences analytiques, de planification et d'organisation.
- Capacité à travailler de manière indépendante, efficacité dans la gestion de tâches et de projets multiples, flexibilité et capacité d'adaptation.
- projets, flexibilité et capacité à s'adapter rapidement à des situations nouvelles et changeantes.
- Être à l'aise dans l'utilisation des technologies informatiques de base telles que SQL et avoir une connaissance de base de l'infrastructure informatique.
- Bilingue en français et en anglais (écrit et parlé).
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