Analyste Support Applicatif [#1850]


Retour à la liste des Emplois en TI

Titre du poste Analyste Support Applicatif [#1850]
Description du poste
Alteo est à la recherche de plusieurs Analystes en Support Applicatif pour des emplois permanents basés à Montréal (Saint-Laurent).

Responsibilities: 
  • Offrir un soutien aux clients sur nos applications, en faisant preuve de solides compétences analytiques et en résolution de problèmes
  • Travailler directement avec les administrateurs du client et collaborer avec les membres de l'équipe ainsi d'autres équipes internes, afin de mettre de l'avant les priorités du client et résoudre les problèmes
  • Contribuer à la base de connaissances de l'équipe de soutien applicatif, ainsi que jouer un rôle dans l'amélioration de notre application en documentant les défauts rencontrés
  • Participer à une vaste gamme d’initiatives opérationnelles, incluant: la surveillance et la maintenance des environnements de production des clients, l’élaboration de configurations techniques, l’amélioration de l'expérience de soutien aux clients, et l’optimisation des processus et procédures internes

Profil:
  • DEC / BAC en informatique ou l'équivalent
  • 1 à 7 années d'expérience en support applicatif
  • Excellent communicateur, parfaitement bilingue en français et en anglais
  • Solides compétences en analyse et résolution de problèmes
  • Maîtrise des systèmes de bases de données relationnelles SQL
  • Atout: compréhension / connaissance de la programmation orientée objet (par exemple C#, Java ...) et/ou du développement web (par exemple HTML, JavaScript ...)
  • Esprit d'équipe, axé sur le service à la clientèle et le travail collaboratif
  • Capacité à travailler des heures flexibles et une volonté de travailler sur appel si nécessaire
Type de poste Emploi permanent
Lieu de travail Montréal
Date 08/28/2017
Salaire Selon expérience
Numéro du poste 1850
Retour à la liste des Emplois en TI
Retour à la liste des Emplois en TI

POSTULER POSTULER